CONVERSION

Déclare-toi christianiste MAINTENANT!
Formulaire de "conversion":

Nom ou pseudo:
E-mail (non divulgué):
Où êtes vous (département ou ville)? :
Ajoutez ici toute précision qui vous semble nécéssaire:

Bien chère Visiteuse,
Bien cher Visiteur,

Après avoir parcouru les différentes pages de ce site, tu as probablement compris ce que je tente de faire.

Si tu es comme moi effaré(e) par le suicide ethnique de l’Europe occidentale. Si, comme moi, tu constates qu’une des principales causes de ce suicide est le relativisme universaliste hérité des Lumières, puissamment promu par les oligarchies mondialistes avec la complicité naïve du gauchisme " bisounours " le plus niais et d’un " catholicisme " altervaticaniste tout aussi niaisement relativiste et complètement perverti par sa hiérarchie, toujours tentée de servir les puissants au détriment des humbles. Si comme moi tu constates que tous les grands médias sont sous le contrôle de l’oligarchie dont ils diffusent massivement et presque exclusivement l’idéologie dominante.

Alors tu seras persuadé comme moi que, la partie étant déjà pratiquement perdue, la seule issue est de se regrouper en réseaux et de travailler concrètement sur le terrain pour avoir quelque chance d’administrer au peuple de France l’antidote au poison qui le tue (et qui nous tue), et de pouvoir, peut-être, retourner la situation et sauver un jour notre pays de ce désastre.

Pour cela, nous devons réaffirmer notre identité: La France n’est qu’accessoirement le " pays des droits de l’homme ". Elle est d’abord et surtout la " Fille aînée de l’Eglise ", et l’Europe à un autre nom : La Chrétienté.

Il en résulte que notre héritage s’est construit sur plus de quinze siècles et ne se résume pas aux pompeuses déclamations de 1789, elles-mêmes largement inspirées des " pères fondateurs " francs-maçons des Etats-Unis d’Amérique. Nous rejetons énergiquement ce fanatisme messianique révolutionnaire. L’Histoire de France ne commence pas plus en 1789 que celle de la Russie ne commence en 1917 ou celle de la Chine en 1949.

La bourgeoisie capitaliste a remplacé les anciens cultes par le culte de l’argent. L’argent peut tout acheter, même ce qui naguère encore était sacré. Et les tours de béton et de verre à la gloire de l’argent-dieu s’élèvent aujourd’hui partout dans le monde. Mais ce qui nous différencie, nous, du reste du monde, ce sont les cathédrales gothiques, les innombrables églises, monastères calvaires et abbayes qui depuis des siècles ornent NOTRE paysage. Voilà ce qui nous caractérise : Nous sommes des CHRETIENS de la vieille " CHRETIENTE ", c’est à dire de l’EUROPE. C’est là que se trouve notre véritable identité, celle que nous devons désormais farouchement défendre. Et c’est autour de cela que nous organiserons notre résistance.

Alors, chère Sœur, cher Frère, si comme moi tu n’es pas croyant(e), pour toi et pour moi j’ai inventé le concept de " christianiste ", afin que plus jamais tu ne te dises " athée " ou même " agnostique ". Laisse donc ces adjectifs piégés (avec celui non moins nihiliste de " citoyen du monde ") aux relativistes et autres gauchistes paumés et adopte pour te définir le terme de " christianiste ".

Désormais tu es un(e) CHRISTIANISTE ! Ce qui signifie que, sans être croyant, tu te présentes comme défenseur de l’héritage chrétien de l’Europe et de la France, et que tu es prêt(e) à pratiquer, au moins occasionnellement, la liturgie et les rites antiques de l’Eglise, non par croyance, mais par fidélité à tes ancêtres. Et aussi pour manifester ton refus de la désincarnation spirituelle de la France et de l’Europe. Pour que les églises et cathédrales, sanctuaires de ton identité multiséculaire, ne deviennent pas de simples musées, vestiges d’un peuple et d’une civilisation qui ne sont plus.

Nous serons désormais une mouvance parmi d’autres du christianisme. Une sorte de " catholicisme identitaire " européen. Pour cela il faut que nous nous organisions un minimum afin de peser peut-être un jour dans la vie de notre pays. La première chose à faire est de nous rapprocher les uns des autres, afin d’abord de nous sentir moins seuls, moins isolés, et pour permettre aux plus entreprenants d’entre nous de proposer aux autres des initiatives susceptibles de nous faire réellement exister socialement.

Alors CONVERTIS-TOI ! !

Pour cela, il suffit de donner un nom (choisis-le bien car il sera désormais ton nom dans notre petit univers christianiste), un e-mail (que je serai seul à connaître tant que tu n’auras pas manifesté le désir de le transmettre à d’autres pour qu’ils puissent te contacter) et enfin un lieu géographique, aussi précis que possible afin que je puisse te situer et éventuellement te proposer un ou des contact(s) près de chez toi.

Echaudé par les attaques de hackers qu’a subi mon précédent site, j’ai réduit les fonctionnalités de celui-ci au strict minimum et renonce provisoirement à l’installation d’un forum de discussion. Mais tu peux me joindre à cette adresse : alcuin(apud)albinus(punctum)org ou écrire un commentaire sur mon blog personnel :

http://europachristiana.blogspot.com

(NB : Lequel blog n’engage que moi et non l’Ecclesia Christianitatis.)

DOMINUS TECUM ! !

Nb de visiteurs:79510
Nb de visiteurs aujourd'hui:19
Nb de connectés:1